Le GR-20

Le GR20 en Corse est considéré comme le plus beau trek et GR du monde. Il est le sentier le plus recherché des amateurs de Grandes Randonnées. On en parle comme du sentier de randonnée le plus difficile d’Europe (voir du monde) et nombreux sont ceux qui viennent s’y frotter.

L’itinéraire traverse la Corse par la haute chaîne de montagne et les anciens lieux des bergers sur près de 200 kilomètres.

maps

Le GR20 Corse est une aventure de 12 à 15 jours. Le public est à la recherche d’un exploit individuel, d’un effort physique intense, l’aventure intérieure et intemporelle loin des repères de la vie quotidienne, l’aventure collective d’un groupe d’amis dans la difficulté et les bons moments. Mais aussi, le partage, la découverte de paysages variés et grandioses, la rencontre avec les gens du pays… Une aventure inoubliable !

maps-2

Le GR20 Corse se conçoit comme une randonnée de montagne qui nécessite une très bonne condition physique et des aptitudes à la marche en terrains accidentés. Avis aux amateurs, l’oublier serait se mettre en difficulté, voire en danger

Trackbacks and pingbacks

No trackback or pingback available for this article.