La villa "La Testa"

Villa « La Testa » Sainte-Lucie de Porto-Vecchio

Villa de très grand standing SPA à débordement et PISCINE à débordement chauffée, très fonctionnelle avec de larges baies vitrées, très bien équipée, idéale pour passer des vacances indépendantes à plusieurs couples; une vue exceptionnelle à 360°sur la mer (Baie de Pinarello) et la montagne (aiguilles de Bavella) dont on peut profiter depuis de larges terrasses ombragées situées de part et d’autre de la villa.

Le terrain d’environ 3000 m2 arboré et planté se trouve à moins de 5mn à pied de la plage peu fréquentée de l’Ovu Santu et à moins de 10 mn en voiture des plages de Pinarello. La villa est composée de 6 chambres toutes climatisées d’environ 15m2 chacune avec 5 salles de bain en suite dont toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires, d’un grand salon, d’une mezzanine, d’une cuisine US, d’une kitchenette et d’une cuisine extérieure avec barbecue.

La villa se compose de deux bâtiments reliés par un patio couvert. La piscine (4.5m x10m) à débordement est avec une filtration à sel; elle est sécurisée par un volet roulant et par des filets de sécurité aux normes. Terrain de boules (fournies), balançoires, baby-foot, billard américain, table de ping-pong,  2 kayaks des mers et un appareil de musculation sont à votre disposition. Un Spa à débordement est implanté face à la Baie de Pinarello et peut être utilisé toute l’année.

Prestations de qualité, mobilier en teck et nombreuses chaises longues de piscine, couchage 12/14 personnes avec literie de haute qualité, 2 lits à barreaux, deux lits pliants, 2 chaises hautes, 2 poussettes , 2 transats pour bébé et tout le matériel nécessaire pour les tout petits sont à votre disposition.

Construction 2004. Maison spacieuse. Calme assuré.

Pourquoi cette location ?

Cette location est une maison de famille louée occasionnellement mais en général occupée par des grand parents, parents et petits enfants. Elle est donc parfaitement équipée pour accueillir plusieurs couples avec de très jeunes enfants ou adolescents. Elle se trouve en retrait de la route et offre donc tranquillité et surtout une vue magnifique sur la Baie de Pinarello et les Aiguilles de Bavella.

visu

Sa proximité avec Porto Vecchio permet d’aller facilement passer une bonne soirée dans cette ville. Situation proche du massif de l’Ospédale, côté plus montagneux de cette région avec le col de Bavella. La plage de sable l’Ovu Santu (Plage des Américains) est accessible à pied à moins de 5 minutes, on peut aussi facilement s’y rendre en voiture car le stationnement y est facile et gratuit.

La plage de sable de l’Ovu Santu longue de plus de 2kms est familiale et très peu fréquentée.